samedi 8 septembre 2012

Les filles d'Urschenheim posent...

Nicole et ses copines posent en tenues!

3 commentaires:

  1. Moi je suis dans ce groupe. Et je trouve qu'Annie a eu une idée géniale. On pourra faire un résumé de la journée le soir, ce sera sympa.
    A bientôt les copines.
    Béa.

    RépondreSupprimer
  2. idem pour moi!je trouve que l'idée est géniale!
    @ bientot sur la route,christine

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles,
    ce qui est prévu c'est une compte rendu tous les soirs et les photos de la journée. Si j'ai le temps et si la connexion internet le permet. On pourra y rajouter si on a envie un fait marquant, un truc insolite ou un portrait de quelqu'un...
    En tout cas, n'hesitez pas à venir me voir si vous avez des souhaits ou des envies, même des petits messages à faire passer, je suis là pour ça!

    allez faire un tour sur ce blog:
    c'est celui de mon voyage de noces à vélo (il y ressemblera)

    http://zamoureux-a-velo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer