lundi 10 septembre 2012

Photos du jour
















9 commentaires:

  1. bonjour les femmes!!!
    avec vous en pensées!!
    super journée!!!
    oh! combien j'aimerai pédaler auprès de vous!!!
    mais je vous soutien moralement en vous envoyant ses petits mots ,et vous encougeant vivement!!
    pour les prochains jours!!!!
    bisous à vous !!
    une passionnée de la petite reine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Annie pour ton job qui nous permet de suivre nos chéries

    Un mari esseulé !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Monsieur Sébastien: remarque de nul !
      De plus j'en connais quelques unes que plus d'UN (mec)aurait du mal à suivre et ce sur le plat comme en montagne où ils ne verraient pas longtemps la couleur rose !

      Supprimer
    2. on se calme, on ne s'enerve pas, c'était juste de l'humour....pour ceux qui n'en n'ont pas ils sont priés de ne pas s'exprimer sur le bog!

      Supprimer
  4. PS: la critique de la couleur ne vise en rien notre capacité ou non à pédaler plus ou moins vite.... Celles (ou ceux, mais j'en doute) qui se sentent attaquer n'ont rien compis....De plus le "nul" en question ne se cache pas derrière l'anonymat, LUI!

    RépondreSupprimer
  5. Et pan sur le bec ! Je reconnais la fille de son père ...

    RépondreSupprimer
  6. bonne route à tous, speciale dedicace à Martine et Marie-france du vélo club des schwalmala, allez les filles vous etes les plus fortes, gros bisous vous y etes presque, on vous accompagne en pensee

    RépondreSupprimer